TÂCHES POUR BÉNÉVOLES

On demande à chaque famille de compléter UNE tâche.

Les familles qui ont un enfant qui participe dans les compétitions de natation devront participer à au moins un de ces événements en tant que bénévole. Pour les familles avec plusieurs enfants sur l'équipe de natation, nous vous demandons d'être bénévole pour autant d'événement que vous avez d'enfants inscrits. Ceci complètera votre devoir de bénévolat pour la saison.

Les nouveaux membres seront exempts de bénévolat pour la première année. Celà leur donnera l'occasion d'observer le fonctionnement de la piscine et les divers postes bénévoles.

Voici une liste et une brève description des postes bénévoles pour la saison 2012:

JOUR DE NETTOYAGE

Démarrer la piscine et préparer la surface entourant la piscine. Par exemple, peindre les tables de pique-nique, nettoyer les salles de bains, laver le patio, réparer des articles endommagés, etc. S'il vous plaît, amener vos propres outils, vos balais, vos râteaux, etc.

COURSIER POUR LE BARBECUE/CANTINE

Le membre recevra une liste d'articles à acheter dans un magasin d'alimentation ou un COSTCO et devra livré le tout à la piscine. Il sera remboursé dans 1-2 semaines.

LA TRADUCTION

Traduire quelques documents en français à travers la saison. Les documents devront être traduits dans les 48 heures suivantes.

Les règlements doivent être traduits cette année donc cette fonction exigera un peu plus de temps que d'habitude.

LE NETTOYAGE DE LA CANTINE

Les comptoirs, le congélateur, le réfrigérateur, le plancher, la boite à pain et l’évier devront être nettoyé. Les étagères devront aussi être mise en place.

BARBECUE DU DIMANCHE

Doit être disponible de 4h30 à approx. 19h00.
2 personnes pour la cuisson
2 personnes pour servir
3 personnes qui s'occupent d'apporter un gros dessert
3 personnes qui s'occupent d'apporter une grosse salade

SOIRÉE THÉMATIQUE FAMILIALE

Achat des décorations, de la nourriture, et assister dans la mise en place ou le nettoyage.

COMPÉTITIONS DE NATATION

Les positions incluent (par rencontre) : 6-9 chronométreurs, l'enregistreur, virage, 2 coursiers, 2 pour les rubans, le juge, le juge principal, le chronometreur principal, le départ, l'arbitre.

REMPLAÇANTS

Des personnes qui seront disponible pour remplacer des gens qui à la dernière minute ne peuvent pas accomplir leur tâche. Evidemment, les personnes qui cancellent ne seront pas exempts de compléter une tâche à une date ultérieure.


Mise à jour le 23.04.2013